You are not logged in.
Bonjour
Dans les versions antérieur de GLPI quand j'ajoutais un suivi à un ticket je voyais la description complète du ticket et la section d'ajout de suivi se trouvait sous celle-ci, ce que je trouvais très utile.
Maintenant il y a un système d'onglet et on ne voit plus le ticket sur le quel nous ajoutons un suivi.
Est-il possible de configurer GLPI pour que l'affichage de l'ajout de suivi se fasse comme avant ?
je n'ai pas trouvé d'option dans la configuration.
Version GLPI 0.72.21
Merci
Pascal Le Blanc
Soutien Informatique
Offline
C'est pas possible...
Mais ça va revenir comme ça en 0.80
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline