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Bonjour j'utilise la dernière version de GLPI ainsi que d'OCS-NG (Même si cela ne rentre pas dans le contexte).
J'aurais aimé savoir s'il existait un plugin ou une manip pour permettre la gestion d'un contrat type SLA pour la résolution d'incident et demandes au sein de GLPI.
Je crois avoir vu dans les changelog que la version 0.8 adoptera les principes ITIL dont ce fameux SLA.
Pas moyen de faire autrement en attendant ? Quand cette fameuse version sortira t'elle ?
Merci par avance
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A ma connaissance non pas moyen de faire autrement faut attendre la 0.80
When it's done
C'est un gros chantier, dur de donner une date. mais pas de suite
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Dans ce thread ci: https://forge.indepnet.net/issues/show/591 il est fait mention d'un plugin v0 pour le calcul des SLA mais je ne l'ai jamais trouvé.
Quelqu'un sait si c'est toujours disponible et où ?
Prod: GLPI 9.1.5 + OCS 2.3 + FI 9.1.1.1 (14000 postes, 1700 commutateurs, 24000 utilisateurs AD, 7 sites)
Ubuntu 16.04 Desktop/ VMWare / Applicatifs / Sgbd / PDF / ocsinventory-ng / data injection / room
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Non mais soit vous attendez la 0.80 avec la gestion des SLA, soit alors vous êtes pressés et vous financez le développement via les partenaires GLPI.
Désolé du ton, mais ce sont des questions que l'on voit sans arrêt
Last edited by ddurieux (2010-01-28 00:33:23)
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