You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2010-01-05 17:42:40

skanx
Member
Registered: 2009-04-15
Posts: 24

Heldesk - Sélection du matériel en multi-entité

Bonjour,

je pense avoir un bug dans le helpdesk :

Les imprimantes appartenant au "groupe associé" d'un utilisateur n'apparaissent pas dans "mes matériels" si on ne se trouve pas dans leur entité (le paramètre "Visibilité dans les sous-entités" est à "oui" pour cette imprimante).

Détails :
- J'ai défini une imprimante dans l'entité racine. J'ai mis à "oui" le paramètre "Sous-entités".
- J'ai créé un groupe dans l'entité racine (nommé ALL). J'ai mis à "oui" le paramètre "Sous-entités" pour le groupe.
- L'imprimante est rattachée au groupe ALL
- Mon utilisateur est membre du groupe ALL, et se trouve dans l'entité 'B'.
- Dans mon profil, le paramètre "Voir les matériels des groupe(s) associé(s)" est à oui
- Lorsque je crée un nouveau ticket, dans l'entité 'B', l'imprimante n'apparait pas dans "mes matériels"

Si j'autorise la liaison avec tous les matériels, je trouve bien l'imprimante dans la liste (mais ce n'est pas une option pour moi, car avec cette option, l'utilisateur peut ouvrir des tickets sur d'autres ordinateurs -- si il arrive à faire une recherche...).

A votre avis, est-ce un bug ?

Merci,
Nicolas.

Last edited by skanx (2010-01-05 17:43:08)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB