You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-12-22 15:31:11

angie29
Member
Registered: 2008-08-18
Posts: 15

Problème d'envoi de message après réservation matériel

Bonjour,

J'ai mis en réservation des téléphones portables, j'ai assigné un responsable technique à ses matériels et mis dans les options de notifications d'envoyer un email au responsable technique.
Or voilà, il ne reçoit rien, son adresse email est bien renseigné dans sa fiche utilisateur.
D'autre part, l'administrateur (moi) reçoit bien le message de réservation, je suis passé en mode debug et est constaté qu'il y avait une erreur, et là je ne vois pas pourquoi j'ai cette erreur, la voici :
PHP ERROR : Undefined index EMAIL in /var/www/glpi/inc/mailing.class.php at line 784
PHP ERROR : Undefined index LANG in /var/www/glpi/inc/mailing.class.php at line 784
PHP ERROR : Undefined index EMAIL in /var/www/glpi/inc/mailing.class.php at line 803
PHP ERROR : Undefined index LANG in /var/www/glpi/inc/mailing.class.php at line 803

Si quelqu'un pouvait m'aider car là je vois pas d'où vient le problème.

Merci par avance.


GLPI : 0.90
OCS : Ver. 2.1.2
Sous Linux Ubuntu 14.04.2

Offline

Board footer

Powered by FluxBB