You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-12-22 11:57:16

pedrosystem
Member
Registered: 2009-12-18
Posts: 6

Formulaire Helpdesk , demander de renseigner la version logiciel

Bonjour,

je commence sous GLPI. je trouve l'utilitaire très pratique, cependant je rencontre un problème.

lorsqu'un utilisateur fait une demande , il renseigne que le ticket porte sur "Logiciel"

il renseigne le nom du logiciel ex "Citrix"

Cependant , j'aimerais qu'une case apparaisse et lui demande :

Quelle version ?
Quel OS ?

Est ce possible ? si oui , Merci de votre aide.

Offline

#2 2009-12-22 12:08:04

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Formulaire Helpdesk , demander de renseigner la version logiciel

Non, ce n'est pas possible actuellement.

Il faudrait que l'ouverture de ticket se fasse sur la version plutôt sur le logiciel.

Mais c'est vraiment pas trivial pour un utilisateur....

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-12-22 12:22:52

pedrosystem
Member
Registered: 2009-12-18
Posts: 6

Re: Formulaire Helpdesk , demander de renseigner la version logiciel

Merci de votre réponse

Offline

#4 2009-12-22 12:30:28

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Formulaire Helpdesk , demander de renseigner la version logiciel

si la personne assigne le ticket avec le logiciel de son ordi , alors vous aurez la version installé sur le porte.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB