You are not logged in.
Bonjour,
je commence sous GLPI. je trouve l'utilitaire très pratique, cependant je rencontre un problème.
lorsqu'un utilisateur fait une demande , il renseigne que le ticket porte sur "Logiciel"
il renseigne le nom du logiciel ex "Citrix"
Cependant , j'aimerais qu'une case apparaisse et lui demande :
Quelle version ?
Quel OS ?
Est ce possible ? si oui , Merci de votre aide.
Offline
Non, ce n'est pas possible actuellement.
Il faudrait que l'ouverture de ticket se fasse sur la version plutôt sur le logiciel.
Mais c'est vraiment pas trivial pour un utilisateur....
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Merci de votre réponse
Offline
si la personne assigne le ticket avec le logiciel de son ordi , alors vous aurez la version installé sur le porte.
Offline