You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
J'ai un soucis avec la vue principale dans GLPI,
En effet lorsque je mets un ticket en attente, Il apparait deux fois: dans les tickets en attente et dans les tickets en cours.
Est ce que c'est possible de faire un paramétrage ou de changer la couleur du ticket afin de faire la différence? Ou alors rajouter une personnalisation de la vue principale afin d'y ajouter un champs avec le statut en plus.
Merci d'avance.
Crunch.
Glpi 10.0.5
Offline
Salut,
Ben un ticket en attente est forcément en cours... Cela parait logique, non ?!
Offline
Bonjour,
Je suis d'accord.
D'ou ma demande de savoir si on pourrait les différenciers facilement avec un code de couleur par exemple.
Crunch.
Glpi 10.0.5
Offline
Perso je différencie un ticket en attente de par sa couleur orange, les ticket en cours sont verts... ça me suffit.
J'ai du mal à piger ta question.
On peut déjà différencier les tickets par leur couleurs ; Ce que tu désires c'est quoi : ne pas voir le ticket en attente lorsque tu fais une recherche des tickets en cours ...?? Est-ce vraiment nécessaire ??
Offline
Pages: 1