You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-09-11 10:14:53

Shem
Member
Registered: 2009-09-08
Posts: 1

Souci entités-faq-accès anonyme

Bonjour,
Je reviens sur GLPI après deux ans d'absence, et que de chemin parcouru!! Bravo à tous!

Je viens de découvrir les entités et j'ai un petit souci au niveau de la FAQ.

J'ai donc 4 entités:
-Entité racine
       -Projet
           -Antenne Bordeaux
           -Antenne Paris

J'ai bien crée mes utilisateurs dans chaque antenne et un utilisateur qui supervise le tout dans l'entité projet.

J'ai vite vu que les articles écrit dans une entité antenne ne peuvent être lu par l'autre antenne de même niveau même s'il est placé dans la FAQ publique.

Je passe donc par le compte de l'entité Projet pour la déplacer à son niveau d'entité pour que tout le monde puisse lire l'article.

Je trouve ça bizarre alors que j'ai bien coché la case publique...

Mais le pire, j'ai autorisé l'accès anonyme à la FAQ, mais on ne voit aucun article!

J'ai donc crée un compte lecture FAQ  dans l'entité Projet qui ne voit que la FAQ. C'est moiuns convivial car on n'arrive pas directement sur  la page FAQ, il faut cliquer sur le menu FAQ...du détail mais je vais essayer de trouver une parade.

Voilà. Est-ce normal qu'un article en consultation publique ne soit pas visible par un anonyme?
Est-ce normal qu'un article mis en ligne par un utilisateur d'une entité antenne et qui met cet article en consultation publique ne soit pas visible par l'entité de antenne de niveau égal?

Merci pour vos réponses.

Sinon un grand pas a été franchi depuis la 0.67 wink

Offline

#2 2009-09-11 10:21:36

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Souci entités-faq-accès anonyme

Les articles visibles par les anonymes (depuis la page de connexion, avant l'identification) sont ceux visible par "TOUS" les utilisateurs authentifiés, c'est à dire ceux définis dans l'entité racine en récursif.

Il ne serait pas normal/logique qu'un utilisateur identifié ne puisse pas lire un article que peut lire un utilisation non authentifié.

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-12-10 17:46:28

mma75
Member
Registered: 2007-01-26
Posts: 258

Re: Souci entités-faq-accès anonyme

pas tout compris ...

Est il normal qu'une fiche FAQ (entité racine) sous entité (Non) FAQ public (oui )

ne soit pas visible dans la FAQ public ?

et lorsque l'on modifi sous entité à (oui) elle est de nouveau visble dans la faq ??

Last edited by mma75 (2009-12-10 17:47:39)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB