You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-12-04 14:17:22

pierrro
Member
From: Meyreuil - FR
Registered: 2009-01-20
Posts: 82

Plugin "room" sans le menu "Inventaire"

Bonjour,

j'ai des utilisateurs de GLPI qui n'utilisent pas le menu "Inventaire". Ils se servent de GLPI uniquement pour traiter des incidents, indépendamment du matériel. Du coup, dans leur profil, je ne leur ai mis aucun accès à aucun matériel et le menu "Inventaire" ne s'affiche pas.
Bien qu'ils aient accès à l'administration des réservations et  qu'ils soient autorisés à faire des réservations, lorsqu'ils cliquent sur le menu "Outils-->Réservation", il ne voient pas les salles que j'ai créées et autorisées à la réservation: il n'y a rien à réserver dans la liste. Si je leur donne accès en lecture seule aux ordinateurs par exemple, là, la liste des salles à réserver n'est plus vide.
Est-ce normal? Y a-t-il un moyen de faire en sorte de pouvoir réserver une salle sans avoir accès au menu "Inventaire"?

Last edited by pierrro (2009-12-04 14:17:37)


Le 23/09/2014: RHEL 5.10 - php 5.3.3 - MySQL 5.0.95 - GLPI 0.84.7

Offline

Board footer

Powered by FluxBB