You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour,
Je travaille dans une CCI dans laquelle j'ai déployé votre outil (couplé à OCS 1.01) depuis 2 ans.
Cela marche du feu de dieu, et je prépare une mise à jour vers OCS 1.02 et GLPI 0.72.3 d'ici peu.
Bref,
Mes utilisateurs m'ont fait remonter plusieurs fois le fait que les notifications par mail des tickets qu'ils créent via le helpdesk ne sont pas super lisibles. Idem pour les suivi ensuite.
D'où ma question : Comment modifier le mail type employé dans les notifications ?
Il faut visiblement modifier le code. Je ne suis pas un as dans le domaine, mais si des personnes l'ont déjà effectué, je suis preneur.
Si vous avez, je veux bien voir qques exemples de mail de notif modifiés.
Merci de votre attention.
Ph1 // Admin Systèmes & Réseaux
OS : Ubuntu 14.04
Authentification Kerberos // SSO Multi domaines AD
GLPI 9.2.3 // Fusion Inventory 9.2+2.0 (agent 2.4)
Offline
2 jours pour trouver le bon topic !
J'avais dû le louper la fois précédente.
Pour ceux que cela intéresse, go -> http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=14184
Merci pour votre boulot.
Ph1 // Admin Systèmes & Réseaux
OS : Ubuntu 14.04
Authentification Kerberos // SSO Multi domaines AD
GLPI 9.2.3 // Fusion Inventory 9.2+2.0 (agent 2.4)
Offline
Pages: 1