You are not logged in.
Pages: 1
bonjour
Est il possible pour le helpdesk de faire 2 categories d'incident distincts pour 2 entités.
je m'explique:
je souhaiterais que mes utilisateurs des l'entité A ne voient pas les categories d'incident du helpdesk de l'entité B;
merci
Offline
Non ce n'est pas encore possible ( a confirmer mais je crois que c'est prévu )
Plateforme de Test: PHPinfo
Version de GLPI: 0.72 & SVN
Offline
Oui, c'est prévu pour la 0.80 (c'est même déjà codé)
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Bonjour tous le monde,
Est ce qu'il y a des infors sur la mise en ligne de la version 0.80.
Cette fonctionnaliter m'interesse beaucoup.
Merci pour tous info sur la sortie de la 0.80
Offline
Non, c'est trop tôt
+
Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
Offline
Pages: 1