You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-11-18 18:37:41

tpfung
Member
Registered: 2008-11-12
Posts: 8

problème de mise-à-jours du 0.71.2 au 0.72.3

Problème après la conversion de la base des données mise-à-jours de 0.71.2 à 0.72.3:

Avec la version 0.71.2, je peux faire installer un PC à un logiciel avec la version et la licence indiquée dans la liste de disponibilité. Avec 0.72.3, seulement la version est affichée et non la licence. Pour moi, avec l'ancienne version, je pouvais toujours faire installer un logiciel à un PC et je sais quelle licence est utilisée. Dans la nouvelle version, pour que je vois l'assoication de la licence avec un PC, dans la propriété du logiciel, il faut que je mets ''Oui'' à OEM et associer le PC de là. C'est un problème pour moi, parce que j'avais plein de logiciels qui ne sont pas des OEMs. Après la conversion, je vois que le PC a installé un logiciel avec la version, mais je ne sais plus quelle licence est associée.

Est-ce qu'il y a une solution? (autre que je remets l'ancienne version et mets tout les logiciels en OEM)

Merci pour l'aide

Offline

#2 2009-11-18 18:50:21

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: problème de mise-à-jours du 0.71.2 au 0.72.3

OEM est uniquement un "type de licence", il est possible d'en créer plusieurs

Lors de la migration, seuls les versions notées "achetées" sont converties en licence.

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-11-18 19:02:43

tpfung
Member
Registered: 2008-11-12
Posts: 8

Re: problème de mise-à-jours du 0.71.2 au 0.72.3

Merci pour la réponse. Je suis retourné à l'ancienne version. Lors que j'ajoute une licence, le champ ''achetée'' est notée ''oui'' par défaut. Effectivememt, j'ai vérifié toutes mes licences et elles sont toutes notées achétées. Alors, je ne crois pas c'est ça le problème.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB