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Bonjour à vous tous.
Voilà je viens de réinstaller GLPI version 0.72.3 sur un nouveau serveur en Ubuntu Desktop 9.10.
Tout est ok, j'ai rapatrié ma base données de mon ancien GLPI. Tout est OK.
Par contre à chaque fois que je créer un ticket, quand je veux remplir la catégorie du ticket, j'ai une liste vierge, je suis du coup obligé de mettre un * afin que la liste apparaisse.
Il me semble que j'avais fait une manip sur l"ancien serveur (modifié un .php ou fichier dans le genre ...) et du coup ca bug.
Bien entendu je ne me souviens pas du tout du fichier modifié, quelqu'un aurait une idée svp ?
Désolé si j'ai posté un DOUBLON, merci d'avance de votre aide.
ps: d'ailleurs tant que j'y suis, comment faire pour qu'automatiquement TOUS les tickets soient attribués a un seul et même UTILISATEUR, sachant qu'il n'y a qu'un technicien ? mine de rien ca nous ferait gagner pas mal de temps de saisie.
à chaque ticket posté, par défaut voir ci-dessus ce que j'obtiens
alors que si je mets une asterisque j'obtiens ma belle liste déroulante ...
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C'est la configuration de l'Ajax (Menu configuration / général )
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Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/
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Moi pas avoir tout compris ???
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Pour votre question sur le menu déroulant, dans la conf générale / affichage, regardez du coté de la config Ajax
Par defaut, si vous avez + de 10 elements dans une liste, il n'affiche rien tant que vous n'affinez pas votre recherche
Pour le technicien affecté ce n'est pas possible sans modifier directement le code
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Normalement, c'est la zone "Ne pas utiliser Ajax si le nb d'éléments est inférieur à ". Donc si vous avez moins de 50 catégories, Ajax ne devrait pas être utilisé pour afficher la liste des catégories (donc la liste affichée en entier).
Pour le technicien il suffit de mettre en place une règle : si pas de technicien alors affecter à xxx. Ca se passe dans le menu Administration - Règles. Règles métier pour le suivi. La règle est jouée dès la création du ticket.
A+
Mikaël
Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02
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Ouais en fait, pour le nb mini d'éléments Ajax à afficher, j'ai vérifié un post que j'avais fait il y a quelques semaines. Et ce paramètre faisait partie de ma question car il semble ne pas fonctionner comme on le pense. J'ai fait un petit up sur mon post pour voir si on peut avoir une réponse d'un dev.
voir : http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=16799
Mikaël
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Okay merci Mikaël pour ces précieuses infos ! trop fort le coup des règles ! bon évidemment j'y arrive pas mais je vais bien finir par y arriver ! je ne savais pas du tout qu'on pouvait faire ce genre de règle !
Merci pour tout ! ps: y-a-t-il moyen de t'avoir en PM pour plus d'infos ? Merci d'avance !
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Normalement oui, en cliquant sur le lien "Email" sous mon profil...
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