You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-11-12 14:56:13

antber
Member
Registered: 2007-12-30
Posts: 49

Problème de collecteur / POP

Bonjour,

Nous utilisons GLPI depuis de nombreux mois. La version actuelle en place est 0.72.2 sur Windows 2003 avec un exchange serveur 2003.

Jusqu'à ce jour nous avions 22 entités avec donc 22 collecteurs définis en POP. Tout est OK.

Nous venons d'ajouter une 23 eme entité avec un 23 collecteur et une 23 eme boite exchange et la impossible de récupérer les mails de ce compte. Les user/mot de passe sont vérifiés et OK. Impossible ! toujours le message:

PHP ERROR: imap_open() [function imap-open]: Couldn't open stream {123.123.123.3/pop] in ....\mailgate.class.php at line 491.

Toutes les autres entités/collecteurs fonctionnent. Je suis à votre disposition pour plus de renseignement si besoin.

En vous remerciant par avance.

Offline

#2 2009-11-12 20:26:24

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Problème de collecteur / POP

Là  PHP indique qu'il n'arrive pas à se connecter à la boite.

Arrivez vous à vous connecter sur la boite à partir du serveur GLPI avec telnet par exemple ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#3 2009-11-13 11:11:18

antber
Member
Registered: 2007-12-30
Posts: 49

Re: Problème de collecteur / POP

Merci pour cette piste. En la suivant, je me suis en effet rendu compte qu'un logon TELNET port 110 vers mon Exchange ne fonctionnait pas.

Le problème est résolu. Le nom d'utilisateur Windows et le mot de passe étaient bons mais l'attribut Exchange ALIAS pour ce compte Windows ne correspondait pas au nom de compte. Une fois l'Alias corrigé, le logon est devenu possible.

Merci de votre aide.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB