You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-10-30 12:28:15

DJTom
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 31

Affichage par defaut dans "Assistance> Suivi"

Bonjour,

Malgré mes recherches dans les différentes doc, je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions :
- Comment définir la recherche par défaut dans la console "Assistance> Suivi" ?
- Comment faire cette modification sur tous les utilisateurs qui on un profil.

Aujourd'hui par défaut j'ai :
- pour les utilisateurs classique : Status = Tous
- pour les admins : Status = Non Fermé
Je voudrais mettre Status = Non Fermé pour tous mes utilisateurs.

Merci d'avance pour votre aide.

Offline

#2 2008-10-30 12:31:13

DJTom
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 31

Re: Affichage par defaut dans "Assistance> Suivi"

Petite info supplémentaire : je suis en V0.70.2

Offline

#3 2008-11-06 11:26:43

DJTom
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 31

Re: Affichage par defaut dans "Assistance> Suivi"

petit up

Quelqu'un peut m'éclairer ?
Est ce que chez vous c'est différent ?

Offline

#4 2008-11-06 13:24:01

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Affichage par defaut dans "Assistance> Suivi"

Ce n'est pas possible pour le moment.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2008-11-06 15:04:48

DJTom
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 31

Re: Affichage par defaut dans "Assistance> Suivi"

Ah ok.
Mais alors pourquoi ce n'est pas la même chose pour tout le monde ?

Offline

#6 2009-10-29 13:06:59

DJTom
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 31

Re: Affichage par defaut dans "Assistance> Suivi"

Bonjour à tous,

Je reviens sur ma question.

Dans ce post il est dit : "Vous pouvez utiliser les marques pages GLPI  des recherches pour mémoriser vos vues favorites." (en place a partir de la v0.72)
http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=13305

Un détail me turlupine : pourquoi y a t il une différence entre certains comptes :
- avec compte1 (profil admin), dans Assistance > Suivi , j'ai par défaut les tickets en statut "Non fermé"
- avec compte2 (profil normal), dans Assistance > Suivi , j'ai par défaut les tickets en statut "Non fermé"
- avec compte3 (profil post-only), ans Assistance > Suivi , j'ai par défaut les tickets en statut "Tous"

Avez vous besoin de plus de détails ?

Merci d'avance.

Offline

#7 2009-10-30 10:01:26

Mikey
Member
Registered: 2009-07-20
Posts: 145

Re: Affichage par defaut dans "Assistance> Suivi"

Le profil post-only est différent puisqu'il a l'interface helpdesk et non l'interface Central (profils normal et admin). Pour l'interface helpdesk, l'utilisateur ne voit que ses tickets donc on peut lui afficher l'ensemble de ses tickets. Pour l'interface central, il s'agit de techniciens, donc qui peuvent voir tous les tickets, donc par défaut seuls les non fermés s'affichent.
Voilà ce que j'en pense. Un dev pour confirmer ?


Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02

Offline

#8 2009-10-30 12:39:11

DJTom
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 31

Re: Affichage par defaut dans "Assistance> Suivi"

Mikey wrote:

Pour l'interface helpdesk, l'utilisateur ne voit que ses tickets donc on peut lui afficher l'ensemble de ses tickets.

==> Oui, mais il faudrait donner à l'utilisateur le choix de paramétrer l'affichage par défaut.

Last edited by DJTom (2009-10-30 12:39:43)

Offline

#9 2009-11-04 12:17:55

Mikey
Member
Registered: 2009-07-20
Posts: 145

Re: Affichage par defaut dans "Assistance> Suivi"

JMD wrote:

Ce n'est pas possible pour le moment.


Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02

Offline

#10 2009-11-05 15:20:35

DJTom
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 31

Re: Affichage par defaut dans "Assistance> Suivi"

Mikey wrote:
JMD wrote:

Ce n'est pas possible pour le moment.

==> C'était en octobre 2008... des versions sont passés par là ... depuis le temps.
Je verrais bien quand j'aurais installé la dernière version si ça le fait.

Mais ça doit bien être codé quelque part le fait que selon le type de compte on n'est pas le même status dans la liste des tickets par défaut.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB