You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-29 20:22:40

emgenet
Member
From: Charleville-Mézières - 08
Registered: 2006-02-10
Posts: 810

0.72.3 - Autologon tres tres tres lent .....

Bonsoir,

Tellement content de voir la 0.72.3 hier, je l'ai tester rapidement en test puis basculé en prod (pour info l'autologon ne marche que sur la prod)....

.. et là la horreur ....

l'autologon passe bien car on voit qu'il charge aussitot front/central.php .... mais il lui faut 4 à 5 mns pour l'afficher... et au moindre clic .... 4 à 5 mins....

J'ai donc désactivé sur notre serveur l'autologon, que j'ai passé sur la version de test ... mais rien de bien parlant dans le mode debug que j'ai alors activé.

Pour info ca nous grève pas mal car 1500 users qui ne connaissent pas la mire de logon ....

Bon, on est pas en rade car ils on la mire, mais j'aimerais quand même un petit coup de main.

Merci d'avance.


GLPI: 10.0.14 et Agent 1.7.3

Offline

#2 2009-10-30 10:30:52

ced_
Member
Registered: 2007-12-21
Posts: 29

Re: 0.72.3 - Autologon tres tres tres lent .....

J'ai donc désactivé sur notre serveur l'autologon, que j'ai passé sur la version de test ... mais rien de bien parlant dans le mode debug que j'ai alors activé.

Bonjour Emgenet,

Quand tu dis "rien de bien parlant", ca veut dire que ca fonctionne bien sans l'autologon?
Sinon, j'ai constaté que lors de changement de version, il faut bien nettoyer ses internet temporary files car il peut chercher a utiliser des fichiers de son temp au lieu de recharger les nouveaux. Surtout si les temp date juste de la veille.


Ubuntu server 12.04.1 / GLPI 0.84.2

Apache/2.2.22 - PHP/5.3.10-1 - MySQL: 5.5.32

Offline

Board footer

Powered by FluxBB