You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-26 16:27:33

dmartine1
Member
From: Quebec
Registered: 2008-09-14
Posts: 124

data injection 2 questions

Bonjour j'utilis glpi 0.72 et data injection 1.7.1

J'ai deux petits soucis que voici:

1) dans l'affichage des options de fichier CSV, au lieu d'avoir  « Présence d'un entête » j'obtient plutôt  ceci: Présence d'un en-tête   .

J'avais le même problème avec les noms de champs et on dirait que le problème s'est résolu après l'installation de la 1.7.1.

C'est plus un irritant qu'un problème contrairement à ma prochaine question!

2) Lors de l'assignation d'un lieu à une équipement dans un fichier CSV, si ce lieu fait partie d'une arborescence, il faut lui passer le nom complet de celle-ci.

Exemple:   Hopital > Pavillon-C > C001   est mon lieu complet (glpi_dropdoen_localisation.completename)

Par contre, mon local (C001) est lui aussi unique dans ma liste. Comme je ne peux qu'extraire ce local de mon système actuel pour importer, il me recré tous mes lieux en double et je dois manuellement aller les mettre à nouveau comme Enfant de ...

LA question: est-il possible, en modifiant une config quelque part de forcer le data injection à rechercher le champ glpi_dropdown_localisation.name au lieu de completename ?

Ca m'aiderait beaucoup!

Merci


Prod: GLPI 9.1.5 + OCS 2.3 + FI 9.1.1.1 (14000 postes, 1700 commutateurs, 24000 utilisateurs AD, 7 sites)
Ubuntu 16.04 Desktop/ VMWare / Applicatifs / Sgbd / PDF / ocsinventory-ng / data injection / room

Offline

Board footer

Powered by FluxBB