You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-21 09:34:48

Mikey
Member
Registered: 2009-07-20
Posts: 145

Tickets et suivis

Bonjour,
J'ai vu que la demande a déjà été faite de gérer des tickets père et fils, je ne reviendrai donc pas dessus. Cependant, en attendant son implémentation, j'aurais aimé savoir si d'autres sont concernés par cette problématique, et si oui comment ils contournent ce manque.
Dans notre cas la notion de ticket père et fils serait surtout utile dans le cas d'incidents récurrents mais difficilement sovables :
- on crée un ticket à chaque fois que le problème survient, le ticket étant fermé dès la fin du problème
- ce ticket est rattaché à un ticket père qui reste ouvert jusqu'à avoir trouvé la cause du problème et l'avoir résolu.
Par ex, des ralentissements fréquents qu'on a dû mal à pister : un ticket à chaque ralentissement (pour avoir la durée et l'impact), mais c'est finalement toujours le même problème de fond.

Merci

Mikaël


Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02

Offline

#2 2009-10-22 16:24:01

jakword
Member
Registered: 2009-10-22
Posts: 10

Re: Tickets et suivis

Bonjour

j'arrive pas a ajouter un colonne dans le tableau des suivis.


Merci

Offline

#3 2009-10-22 16:37:57

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Tickets et suivis

Bonjour,

merci de ne pas poster dans un topic existant lorsque les questions n'ont rien a voir.

Pour votre question, ce n'est pas possible actuellement

Offline

#4 2009-10-22 16:41:20

jakword
Member
Registered: 2009-10-22
Posts: 10

Re: Tickets et suivis

dzl

Last edited by jakword (2009-10-22 18:47:10)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB