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Bonjour,
J'ai vu que la demande a déjà été faite de gérer des tickets père et fils, je ne reviendrai donc pas dessus. Cependant, en attendant son implémentation, j'aurais aimé savoir si d'autres sont concernés par cette problématique, et si oui comment ils contournent ce manque.
Dans notre cas la notion de ticket père et fils serait surtout utile dans le cas d'incidents récurrents mais difficilement sovables :
- on crée un ticket à chaque fois que le problème survient, le ticket étant fermé dès la fin du problème
- ce ticket est rattaché à un ticket père qui reste ouvert jusqu'à avoir trouvé la cause du problème et l'avoir résolu.
Par ex, des ralentissements fréquents qu'on a dû mal à pister : un ticket à chaque ralentissement (pour avoir la durée et l'impact), mais c'est finalement toujours le même problème de fond.
Merci
Mikaël
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Bonjour
j'arrive pas a ajouter un colonne dans le tableau des suivis.
Merci
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Bonjour,
merci de ne pas poster dans un topic existant lorsque les questions n'ont rien a voir.
Pour votre question, ce n'est pas possible actuellement
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dzl
Last edited by jakword (2009-10-22 18:47:10)
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