You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-10-20 09:56:18

Dragfouine
Member
Registered: 2009-10-20
Posts: 3

Plus d'affichage des suivi dans un ticket

Bonjour,

Notre serveur GLPI est aussi un serveur SQL.
Ce we, nous avons manqué de place sur le serveur car des sauvegardes des bases sql se font automatiquement.
Bref depuis hier matin, du ménage a été fait pour récupérer de la place mais dans glpi, les suivis n'apparaissent plus, et bien sur la dernière sauvegarde date d'il y a 4 mois.
Version de GLPI 0.72.1, si qq'un a une idée ??
Je suis preneur.

Merci d'avance

Offline

#2 2009-10-20 11:34:49

Dragfouine
Member
Registered: 2009-10-20
Posts: 3

Re: Plus d'affichage des suivi dans un ticket

Quelque infos en plus :
Le mode debug nous indique :
PHP ERROR: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in D:\OCS\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\inc\dbmysql.class.php at line 157
j'ai essayé de récupérer ce fichier sur la sauvegarde que nous avions, mais rien n'y change, pas de suivi.
Lorsque l'on crée un suivi pour un ticket, pas de message d'erreur, mais il ne se crée nul part.

D'autre part j'ai ce message d'erreur sur PHP MyAdmin :
requête SQL:
SHOW INDEX FROM  `glpi_followups` ;
MySQL a répondu:
#144 - Table '.\glpi\glpi_followups' is marked as crashed and last (automatic?) repair failed

Que puis-je faire  ???

Encor Merci a celui qui trouvera ma solution.

Offline

#3 2009-10-20 11:45:20

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Plus d'affichage des suivi dans un ticket

Réparer manuellement la table en question  : http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/fr/ … table.html

Offline

#4 2009-10-20 11:48:26

Dragfouine
Member
Registered: 2009-10-20
Posts: 3

Re: Plus d'affichage des suivi dans un ticket

Le problème est solutionner.
La table glpi_followups était corrompu, une petite réparation a partir du php my admin et hop, c'est reparti.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB