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Une meme societe a 1 helpdesk qui gere les problemes informatiques.
Je dois mettre en place un 2 helpdesks avec les memes utilisateurs, mais pour une autre activite. Les 2 helpdesks doivent etre "independant * au point de vu Tickets
Comment faire ?
Merci
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Ca dépend aussi des matériels qu'il faut gérer dans chaque cas. Si seuls les utilisateurs sont communs, autant les mettre dans un annuaire LDAP et faire pointer les 2 GLPI dessus.
Il faudra de toute façon que les utilisateurs se connectent à 2 interfaces différentes pour accéder à l'une ou l'autre des activités.
Ubuntu 9.04 (jaunty) - sous VMWare
GNOME 2.26.1
Apache 2.2.11 - MySQL 5.0.75 - PHP 5.2.6
GLPI 0.72.1 / OCS Inventory NG 1.02
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créer 2 entités ça devrait faire l'affaire, si c'est juste un pb de helpdesk
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oui clairement dans votre cas les entités devraient vous permettre de gerer sans difficultés la situation.
JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au projet GLPI : Soutenir
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En fait, Pouvez vous me dire comment importer les Utilisateurs d'une entite dans une autre ?
Merci
PP
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En fait, Pouvez vous me dire comment importer les Utilisateurs d'une entite dans une autre ?
vous affectez un profil sur la 2ème entité pour les utilisateurs.
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