You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-09-18 13:30:40

Robert974
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 43

[Suggestion] Plugin Resources - checklist avec entités multiple

Je trouve la possibilité de faire des checklists associé à ce plugin vraiment formidable.

Seulement voila je gère le parc de quelques sociétés différentes avec GLPI et sauf erreur de ma part, une checklist prédéfini dans une entité n'est pas reprise dans une autre.

Il serait bien de pouvoir dupliquer à la manière des types de contrat, l'ensemble des checklists vers d'autre entité ou même mieux (à mon sens) rendre la liste prédéfinie compatible avec la fonction "Sous-entités : oui".

Comme ça si la liste change à un moment pour ajouter un check supplémentaire, il n'y pas pas besoin de faire ce changement (N x [type de contrat]) x Nb d'entité ... roll

Offline

#2 2009-09-18 13:47:22

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [Suggestion] Plugin Resources - checklist avec entités multiple

Oui effectivement. A étudier.

Ticket ajouté
https://forge.indepnet.net/issues/show/1744

Je clos


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2009-09-18 16:44:06

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [Suggestion] Plugin Resources - checklist avec entités multiple

En fait a y réfléchir, la checklist est liée à un type de contrat et je ne peux pas faire en sorte que les types de contrats soient récursifs. (trop galère)


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#4 2009-09-30 08:28:19

Robert974
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 43

Re: [Suggestion] Plugin Resources - checklist avec entités multiple

Je sors d'une semaine de grippe intense et j'ai du rattrapé le boulot depuis lundi.

Je comprend et je vais pas me plaindre vu que je peux pas t'aider à coder.

J'aimerai quand même avoir ton avis sur la deuxième solution que je suggère à savoir, dans la fonction duplication, proposer un autre entitée / type de contrat (ou l'inverse ?).
Vu que la requête de duplication existe, j'imagine que la seule chose à faire c'est de coder la liste déroulante dynamique proposant les entités et de faire en sorte que cette requête prenne l'ID de l'entité choisie en compte.

Qu'en penses tu ?

Offline

#5 2009-09-30 09:15:28

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: [Suggestion] Plugin Resources - checklist avec entités multiple

Encore le problème est que : pour l'entité X : comme type de contrat tu as CDD, CDI etc.
Pour l'entité Y tu n'a pas forcément les mêmes..

Si les type de contrats ne sont pas créées au préalable, on ne pourra rien dupliquer.

En même temps on peut inverser :
1. Choix de l'entité,
2. Choix du type de contrat dans l'entité sélectionnée
et duplication

Donc oui a voir.


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#6 2009-10-01 06:57:11

Robert974
Member
Registered: 2008-10-30
Posts: 43

Re: [Suggestion] Plugin Resources - checklist avec entités multiple

tsmr wrote:

En même temps on peut inverser :
1. Choix de l'entité,
2. Choix du type de contrat dans l'entité sélectionnée
et duplication

Oui c'est pour ça que dans mon post j'avais mis "(ou l'inverse)".

On est donc d'accord sur cette possibilité. Maintenant j'aurais aimé pouvoir te la coder moi même ... En attendant je vais essayer de dupliquer mes checks "manuellement par phpmyadmin" smile

Offline

Board footer

Powered by FluxBB