You are not logged in.
Bonjour,
J'utilises actuellement la version 0.7.2 de GLPI.
Je pense que le sujet a déjà été traité, cependant je ne trouve :
- rien en rapport avec ma version de GLPI
- ou ne comprend pas la réponse donnée.
Je souhaite éviter la notification par mail à mes utilisateurs, quand j'ajoute un suivi "Privé : oui" à leur demande.
Le suivi Public ( Privé : Non, par défaut) doit donner lieu à un mail de notification.
Dois-je modifier l'option : Configuration > Notifications > Options de notification > "pour chaque nouveau suivi" "Demandeur" ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Offline
Il me semble que cette configuration est gérée dans les profils. Je crois que le champs "Voir tous les suivis (publics et privés)" également de notifier ou non les utilisateurs de ce profil lors de l'ajout des suivis privés lorsqu'ils interviennent dans le ticket d'incident
Offline
Il y a effectivement : "voir les suivis publics" qui est sur "oui". Mais je ne trouve rien, dans les profils, sur la notification par mail des suivis privés.
Tu peux me diriger ?
PS : l'interface pour le profil "post-only" (celui des demandeurs/clients), est "HelpDesk", c'est peut être pour ça que je ne peux pas spécifier un élément sur les suivi privés ? Comment contourner sans choisir "centre de contrôle" ?
Je ne désire pas que mes utilisateurs tombent sur un centre de contrôle, mais sur la page du helpdesk, directement...
PS2 : quand je regarde le "centre de contrôle" pur post-only, "Voir tous les suivis publics et privés" est sur "Non"...
Last edited by Nothing (2009-09-24 13:13:32)
Offline
... Aucune idée ?
Offline
l'interface pour le profil "post-only" (celui des demandeurs/clients), est "HelpDesk", c'est peut être pour ça que je ne peux pas spécifier un élément sur les suivi privés
Je crois que ça peut être ça oui!
Je ne désire pas que mes utilisateurs tombent sur un centre de contrôle, mais sur la page du helpdesk, directement...
Tu peux les mettre en centre de contrôle et ne les autoriser les accès en lecture que sur le Helpdesk. ça devrait se repprocher de l'interface de Helpdesk
Offline
Merci pour ta réponse Juannito ! C'est sympas, ça me redonne espoir
Cependant, dans le "centre de contrôle" pour post-only, le choix nommé "Voir tous les suivis publics et privés" est sur déjà "Non".
Donc la question que je me pose est :
Est-ce que le fait de choisir "centre de contrôle" va désactiver la notification des mails lors de réponses privées ?
Offline