You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-09-29 10:30:10

valus
Member
Registered: 2009-09-01
Posts: 20

Plugin Reports création d'un raport

Bonjour,


J'ai ajouté le plugin reports pour m'aider dans la création d'un raport mais je seche sur l'utilisation de ce plugin. J'ai bien compris qu'il fallait un fichier php pour le raport et un fichier pour la langue mais je n'arive pas à comprendre la syntaxe que je dois lui donner.

Pour info il s'agirait de sortir un tableau avec les informations que l'on retrouve dans le détail de chaque machine (config matérielle, logicielle etc ...) l'utilisateur choisirait s'il veut un inventaire matériel, logiciel ou réseau et celà sortirait un zoli pdf ou tableau excel.

Comment proceder ? y'a t'il des exemples de doc quelque part ?

Cordialement,

Valus

Offline

#2 2009-09-29 16:11:18

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Plugin Reports création d'un raport

Le mieux est que vous regardiez un rapport qui offre des fonctionnalités identiques (export pdf) et que vous détailliez son contenu. (equipmentbylocation est assez simple)


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2009-09-29 17:04:14

valus
Member
Registered: 2009-09-01
Posts: 20

Re: Plugin Reports création d'un raport

d'après ce que j'ai vu dans equipmentbylocation c'est beaucoup du sql au final, je pense que je devrais arriver à me dépatouiller, quand j'aurai réussi je posterai les scripts ici le but est d'avoir un script :
   - matériel
   - logiciel (+licence)
   - reseau

Offline

Board footer

Powered by FluxBB