You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-09-10 17:21:47

labrioche972
Member
Registered: 2009-08-11
Posts: 21

modification massive probleme

bonjour à tous et merci pour ce magnifique outil smile,alors voila j'utilise glpi depuis un petit moment et pour gerer les ordinateurs que j'aurai a remplacer prochainement,j'ai créé un statut nommé "a remplacer" et un autre nommé "ras" (pour rien à signaler),j'ai due a un certain moment remplacer tout les pc de marque ibm dc en gros il fallait que je leurs mette à tous le statut a "à remplacer",mais en cochant tout les ibm et en voulant modifier leurs statut en "à remplacer" il ce trouve que le statut ne ce modifie que pour 2 ordinateurs seulement,hors il y en a près d'une trentaine,donc ma question sera la suivante:s'agit il 'un bug ou est ce moi qui ne sait pas modifier le statut de plusieurs ordis?
Je detiens la version 72.1 de GLPI merci smile

Offline

#2 2009-09-10 17:30:24

JuAnNito
Member
Registered: 2009-05-14
Posts: 100

Re: modification massive probleme

Il pourrait bien s'agir de ton débit (réseau) ou de ton serveur (lent).
En utilisant la modification massive tu peux faire des modifications, mais il faut garder à l'esprit que c'est une application web et donc qu'il y a un temps maximal d'exécution d'une requête.
Si ton débit et ton serveur sont assez bons, tu peux faire une modification de 30, voir 100 et plus à la fois.

Offline

#3 2009-09-10 17:37:49

labrioche972
Member
Registered: 2009-08-11
Posts: 21

Re: modification massive probleme

ha oui effectivement le serveur est loin d'etre costaud,c'est la raison pour laquelle j'ai decidé de mettre ubuntu(pas gourmand) dessus donc sa peut etre sa la raison,niveau debit il n'y a rien a craindre,mais je ne pensais pas que cela pouvait jouer autant sur une requete de ce genre...merci bien pour ta reponse

Offline

Board footer

Powered by FluxBB