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Bonjour à tous,
Voici ma question,
Si un usager place un problème dans GLPI et l'usager veut que le ticket soit fait avant vendredi, comme est-ce qu'on peut faire pour que GLPI lui offre la possibilité de creer un ticket avec une date fixe et si le technicien n'a pas fini le travail le vendredi alors le ticket monte de moyen a important.
Es-ce qu'il y a des rapport pour les tickets faits tous les jours que mon superviseur peut regarder
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Je ne pense pas que ce que vous désirez soit possible avec les versions actuelles de glpi.
A moins que je n'ai rien compris
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Je pense la même chose, mais comme je ne suis pas habitué encore avec GLPI je pose des questions.
Dans mon cas je cherche un logiciel qui peut remplacer celui qu'on a deja en place ici au travail.
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A moins que tu ne travailles pour Microsoft ou IBM, je pense sincèrement que GLPI fera l'affaire.
Tu peux le télécharger, et l'installer en test pour explorer toutes ses fonctionnalités.
En cas de pepin, la communauté sera prête à te faire avancer.
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