You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-08-26 12:06:09

chakir_fz
Member
Registered: 2009-07-28
Posts: 16

connexion a la base de donnee

Bonjour,
J'ai modifié le ticket Helpdesk pour l'adapter au besoin de l'entreprise,càd j'ai ajouté de nouveaux champ,renomé et supprimé d'autres.
A la fin je m'avère que le bouton Valider ne marche plus car la base de donneé ne le connait pas les nouveaux champs.
J'ai insérer les nouveaux champs dans la table tracking et ça marche toujours pas.
Quelqu'un pourra m'aider?
Merci bcp.

Offline

#2 2009-08-27 07:39:55

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: connexion a la base de donnee

Le support "communautaire" des versions officielles de GLPI est déjà très consommateur de temps.

Personnellement, je ne vois pas comment gérer des versions forkés.
Soit vous maitrisez suffisamment votre sujet pour vous passer de notre support, soit vous utilisez une version "officielle".

GLPI est prévu pour être extensible de manière très souple par l'écriture de plugin.
La modification du code me semble une très mauvaise idée, car elle vous interdira les mises à jour vers les prochaines versions.

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-08-27 14:35:52

chakir_fz
Member
Registered: 2009-07-28
Posts: 16

Re: connexion a la base de donnee

Je tiendrais compte de votre remarque mais le pb maintenant cest que je nai plus de temps pour refaire tout à zéro,donc j'ai absolument besoin de savoir comment je pourrais lier le ticket a la base MySQL.
Peut tu m'aider Remi.
FZ

Offline

Board footer

Powered by FluxBB