You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-08-18 21:28:51

belanger_yves
Member
From: Québec
Registered: 2009-05-07
Posts: 22

Interface du Helpdesk

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi les tailles des champs et les icônes pour la date et l'heure du ticket sont différents des autres dans l'interface du Helpdesk, version 0.72.

GLPI tourne sous Windows Server 2003, XAMPP (Apache 2.2.11, PHP 5.2.8, MySQL 5.0.51) et OCS 1.02. Le LDAP est installé mais n'est pas encore utilisé.

Est-ce un bug d'affichage d'IE, de PHP ou autres ... ?

En vous remerciant d'avance


Configuration
Windows Server 2003, GLPI 0.72, Apache 2.2.11, MySQL 5.0.51, PHP 5.2.8,
OCS 1.02

Offline

#2 2009-08-18 21:31:03

belanger_yves
Member
From: Québec
Registered: 2009-05-07
Posts: 22

Re: Interface du Helpdesk

Re-Bonjour,

J'aimerais poster une image - écran mais je ne sais pas comment faire.


Configuration
Windows Server 2003, GLPI 0.72, Apache 2.2.11, MySQL 5.0.51, PHP 5.2.8,
OCS 1.02

Offline

#3 2009-08-19 06:14:12

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Interface du Helpdesk

Pas possible sur le forum
Il faut déposer l'image sur un site et coller un lien

Par exemple : http://imageshack.us/

+


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#4 2009-08-20 09:21:35

sbonn
Member
From: Nancy / Haironville
Registered: 2009-06-24
Posts: 153
Website

Re: Interface du Helpdesk

clique dessus, tu comprendra . . . tongue


GLPI, y'a moins bien mais c'est plus cher
GLPI en prod : 0.72 (~2000 utilisateurs / ~30 techniciens / 150 entités)
GLPI en test : 0.72
OCSNG + wamp (Apache2.2.8 PHP5.2.5)

Offline

#5 2009-08-20 21:00:12

belanger_yves
Member
From: Québec
Registered: 2009-05-07
Posts: 22

Re: Interface du Helpdesk

sbonn wrote:

clique dessus, tu comprendra . . .

Je ne comprend pas la réponse.

Si c'est pour la façon d'incorporer une image, ca va, il suffit de placer l'image sur ce type de site et de coller l'URL, ça c'est correct.

Mais si c'est une réponse pour l'interface du helpdesk (sujet de ce post), alors là, désolé mais je ne comprend pas la réponse ...  hmm


Configuration
Windows Server 2003, GLPI 0.72, Apache 2.2.11, MySQL 5.0.51, PHP 5.2.8,
OCS 1.02

Offline

#6 2009-08-20 21:08:52

belanger_yves
Member
From: Québec
Registered: 2009-05-07
Posts: 22

Re: Interface du Helpdesk

Re-bonjour,

D'ailleurs, voici l'image promise ...


http://img16.imageshack.us/img16/4184/helpdesk.jpg

En vous remerciant d'avance pour l'aide apportée. cool


Configuration
Windows Server 2003, GLPI 0.72, Apache 2.2.11, MySQL 5.0.51, PHP 5.2.8,
OCS 1.02

Offline

#7 2009-08-20 21:17:15

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Interface du Helpdesk

parce que c'est le nouveau système de sélection de la date en ajax (basé sur extjs)

Offline

#8 2009-08-20 21:39:35

belanger_yves
Member
From: Québec
Registered: 2009-05-07
Posts: 22

Re: Interface du Helpdesk

Merci de la réponse.

C'est vraiment du détail, mais n'y-a-t-il pas moyen de corriger cela au niveau de l'interface ? Configuration, CSS ou autres...

Bien que cela ne change rien au niveau des fonctionnalités, et personnellement cela ne me dérange pas du tout, je sais que lorsque GLPI sera en production, ce petit détail sera très irritant pour bien des usagers (je le sais, j'ai déjà eu des commentaires sur des détails bien futiles, mais bon ...).

Encore merci pour l'aide et pour l'évolution de GLPI. big_smile


Configuration
Windows Server 2003, GLPI 0.72, Apache 2.2.11, MySQL 5.0.51, PHP 5.2.8,
OCS 1.02

Offline

#9 2009-08-20 21:50:38

ddurieux
Plugins Dev
From: Propières, France
Registered: 2005-06-17
Posts: 7,521

Re: Interface du Helpdesk

Ca ne me choque pas, ni les personnes qui l'utilisent. Au contraire, ils préfère ça à la version d'avant

Last edited by ddurieux (2009-08-20 21:50:54)

Offline

#10 2009-08-21 08:37:30

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: Interface du Helpdesk

+1
notamment parcequ'on peut saisir au clavier les dates/heures
ce qui est bcp plus rapide que l'ancienne méthode

Offline

#11 2009-08-21 12:25:52

sbonn
Member
From: Nancy / Haironville
Registered: 2009-06-24
Posts: 153
Website

Re: Interface du Helpdesk

mon message que t'as pas compris, c'etait clique sur les icones, tu verra à quoi ça sert ..!
Effectivement, +1 : carément plus pratique ..!
tu verra que tes utilisateur s'y feront facilement !
De plus, il est rare de devoir modifier la date d'un ticket .......... surtout lorsqu'on le saisie.
Pour finir, les personnes qui t'on remonté ce faux probleme, je pense, sont contre tout changement que ce soit de leur outil actuel. (j'ai le problème avec 2 utilisateurs qui vont me remonter le moindre petit probleme histoire de dire que le nouveau systeme, c'est de la merde et qu'ils peuvent pas travailler avec)


GLPI, y'a moins bien mais c'est plus cher
GLPI en prod : 0.72 (~2000 utilisateurs / ~30 techniciens / 150 entités)
GLPI en test : 0.72
OCSNG + wamp (Apache2.2.8 PHP5.2.5)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB