You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-07-31 09:13:20

alexis
Member
Registered: 2009-07-07
Posts: 107

bug administration profil

GLPI 0.72¨

-------------

Bonjour,

J'ai trouvé un bug je pense au niveau de l'administration des profils.
Je suis logué en super-admin.
Je clique sur administration --> profils.

Ensuite je clique sur "super-admin", j'arrive sur les options du "centre de contôle" où le champ "Foire aux questions" est positionné sur écriture (jusque là tout va bien).

Je change l'option de l'interface par "Helpdesk"(toujours le profil du super-admin) donc je vois les options de l'Helpdesk.
Je ne touche à rien dans les options de Helpdesk, je reprends l'interface "centre de controle" et là mon champ "Foire aux questions" est passé sur "Aucun accès" !

---------------
Ainsi le simple fait de consulter 'interface Helpdesk" change l'option de "foire aux questions" dans l'interface "center de controle".

Je viens de me rendre compte de cela car mes droits pour rendre la faq publique changeaient tout le temps.

A noter que cela se fait que lorsque que le champ "foire aux questions" est sur "écriture" ..! (si le champ est sur "lecture" cela le change pas)

Des réactions ? si ca fais pareil pour vous ?

Offline

#2 2009-07-31 11:46:51

alexis
Member
Registered: 2009-07-07
Posts: 107

Re: bug administration profil

En fait le fait de changer d'interface sans appuyer sur actualiser enregistre kan meme. ?!?!?

Pourquoi peut-on mettre le champ "foire aux questions" sur écriture dans l'interface "centre de control" et qu'on a pas cette possibilité dans l'interface "Helpdesk" ?

Last edited by alexis (2009-07-31 11:50:01)

Offline

#3 2009-07-31 11:54:03

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: bug administration profil

il y a un soucis effectivement.
Foire au question ne peux être ecriture en Helpdesk car cette interface ne gère que la consultation tout simplement.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#4 2009-07-31 11:57:54

alexis
Member
Registered: 2009-07-07
Posts: 107

Re: bug administration profil

OKi je comprends la raison et je comprend l'erreur aussi maintenant.

Il y aura une correction ?

Offline

#5 2009-07-31 11:59:08

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: bug administration profil


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB