You are not logged in.
Bonjour, je travaille actuellement sur la modification d'un glpi déjà mis en place dans une entreprise, je souhaite modifier la partie helpdesk par l'ajout d'un champs pour saisir le téléphone du personnel postant la réclamation de réparation au cas où la panne est banale, le technicien assigné va le rappeler pour lui dicter les réparations à faire sans déplacement du technicien, pouvez vous m'indiquer le fichier à modifier et si possible comment procéder, merci d'avance.
Offline
oui bien sur, renseignez les champs téléphone et téléphone 2 de l'utilisateur pour que celui ci s'affiche. Par besoin de réinventer la roue, elle existe déjà.
Offline
oui merci mais l'entreprise ne veut pas avoir a saisir les téléphones des utilisateurs, ils veulent les pousser a saisir eux-mêmes leur téléphone lors de l'ajout d'un nouveau ticket. Merci .
Offline
mdr, c'est vrai qu'il y a moins de risque d'avoir n'importe quoi en numéro , enfin bon, il me semble que tu peux rajouter ça en codant un plugin
Offline
oui mais comment pourrais-je procéder, on m'a dit d'essayer d'accéder au fichier du formulaire sauf que j'arrive pas à le trouver?
Offline
https://dev.indepnet.net/plugins
Y a tout sur le wiki, désolé je n'ai pas le temps de faire votre plugins là..
Offline
ok merci beaucoup
Offline
Bonjour,
Je voudrais ajouter un onglet "Autres" par exemple dans la fiche d'ordinateur sans passer par l'onglet "Plugins". Est-ce que ce serait possible?
Je vous remercie.
VVB
Offline
oui possible en 0.72 (ou chaque plugin a son propre onglet)
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
Offline