You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-07-24 17:09:34

rmartin
Member
From: Vendée
Registered: 2006-07-07
Posts: 65

Problème de droit avec entité

Voici mon installation :

GLPI 0.72 sous win
entité racine avec sous entités
ville
ecoles
->ecole1
->ecole 2

Quand je suis dans l'entité racine dans :
Configuration -> intitulés -> lieux
je vois mes lieux école et tous les sous-lieux

quand je vais dans mes fiches ordinateurs au niveau des lieux, je ne vois plus école et les sous-lieux quelque soit les entités

D'autre part, j'ai une différence au niveau de la saisie des lieux en fonction de l'entité
Si je suis dans l'entité ville, j'ai 2 zones de saisie (saisie + liste déroulante des lieux)
si je suis dans écoles, je n'ai plus que la liste déroulante. J'ai vérifier au niveau de l'onglet ocs le lieu est bien dévérouillé.

Quelle solution à mon problème ?

cela ressemble étrangement à ce fil de discussion, est-ce le même soucis :
http://www.glpi-project.org/forum/viewt … p?id=15761

Merci d'avance

Last edited by rmartin (2009-07-24 17:54:35)


Serveur glpi sous ubuntu LTS 22.04 - 4 go ram
GLPI v 10.0.14 - Authentification via ldap/ad
Merci aux développeurs GLPI

Offline

#2 2009-07-24 18:13:27

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Problème de droit avec entité

rmartin wrote:

quand je vais dans mes fiches ordinateurs au niveau des lieux, je ne vois plus école et les sous-lieux quelque soit les entités

dans la fiche d'un ordinateur vous ne voyez que les lieux de l'entité de l'ordinateur.
Si vous avez créé les lieux sous l'entité racine et que vous avez affecté l'ordnateur à un lieu, effectivement les lieux sont vides.

rmartin wrote:

D'autre part, j'ai une différence au niveau de la saisie des lieux en fonction de l'entité
Si je suis dans l'entité ville, j'ai 2 zones de saisie (saisie + liste déroulante des lieux)
si je suis dans écoles, je n'ai plus que la liste déroulante.

Cela ressemble beaucoup à l'activation de l'ajax (configuration/générale/ onglet configuration affichage)
Je pense que vous avez défini beaucoup plus de lieux pour l'entité ville


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB