You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Bonjour, depuis l'installation de la dernière version de GLPI, je n'ai que la description du ticket qui apparait dans les suivis par email, alors qu'auparavant, je pouvais avoir le détail des suivis déjà effectuées ...
Le plus curieux, c'est qu'il n'y a que mon compte qui pose problème. Mes collègues ayant également le profil "Super Admin" ne rencontrent pas ce souci ?
Merci de votre aide,
Prod MacOS X 10.5 Client - Apache 2.2.* - MySQL 5.0.* - PHP 5.2.* - GLPI 0.71.5 - OCS 1.02 RC3
Dév FEDORA 10 (VMWare)
Offline
Résolu en recréant le compte sur l'annuaire LDAP
Prod MacOS X 10.5 Client - Apache 2.2.* - MySQL 5.0.* - PHP 5.2.* - GLPI 0.71.5 - OCS 1.02 RC3
Dév FEDORA 10 (VMWare)
Offline
je ferme
Offline
Pages: 1
Topic closed