You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-23 16:40:32

momo187
Member
Registered: 2009-06-23
Posts: 9

2 base de données sur le même serveur

Bonjour,
D'abord, je vais dire merci, pour cette application complète qui me satisfait amplement. C'est du très bon travail.

Ma question est la suivante : je voudrais savoir s'il est possible d'avoir "plusieurs" GLPI sur le même serveur?
Dans mon cas précis, je travail dans un école technique qui est sous une entité. Cette entité contient plusieurs écoles sous son ailes, dont celle ou je travail. Je voulais savoir si c'est possible d'avoir une base de données par école, mais toujours sur le même serveur?

J'espère avoir été clair.

Serveur sur ubuntu avec un serveur Apache et une base de données MySql.
les clients se trouvent sous Windows XP et Vista.

merci d'avance et bonne soirée.

Offline

#2 2009-06-23 16:42:25

wawa
GLPI-DEV
From: Montpellier / France
Registered: 2006-07-03
Posts: 6,019
Website

Re: 2 base de données sur le même serveur

bonjour
Je ne saisis pas bien dans votre cas l'intérêt d'une base de données séparée.
La gestion par entité ne remplit pas cette fonction ?

Offline

#3 2009-06-23 16:43:13

doum
Member
From: Nice
Registered: 2007-03-27
Posts: 1,421

Re: 2 base de données sur le même serveur

ne vaudrait il pas mieux utiliser les fonctionnalités des entités dans ce cas la ?
sinon il n'y a aucun probleme a avoir plusieurs glpi/Base sur un meme serveur (3 chez nous, prod, test et dev) seulement multiplier les glpi veut aussi dire multiplier le boulot pour le maintenir

Offline

#4 2009-06-23 16:45:11

momo187
Member
Registered: 2009-06-23
Posts: 9

Re: 2 base de données sur le même serveur

Merci pour ces réponses si rapide.
C'est vrai qu'avec les entités, c'est une solution propre. Il faut simplement que j'apprenne à les utiliser.
Merci encore et bonne soirée.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB