You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-16 13:38:53

cans
Member
Registered: 2009-06-16
Posts: 3

Migration d'utilisateurs Active directory

Bonjour,
J'utilise actuellement GLPI en version 0.70.2 avec une liaison à Active Directory.
Les utilisateurs sont classés par OU qui correspondent à un site.
Ils sont ensuite affecté dans l'entité correspondante dans GLPI (une entité par site) via une regle d'affectation automatique (SI ou x ALORS entité x). Les entités sont toutes au meme niveau.
Seulement, nous allons changer de site, j'ai donc créé dans l'AD une nouvelle OU et une nouvelle entité dans GLPI.
Ma question est que va-t-il se passer pour les utilisateurs existants ? Si je les déplace dans la nouvelle OU, ils risquent de basculer dans la bonne entitée (fonctionnement normal a mon avis), seulement qu'en sera-t-il de leurs anciens tickets ?
Je pose cette question en avance de phase par rapport à mes tests qui sont prévu seulement la semaine prochaine, alors si quelqu'un à déja eu à faire affaire avec ce probleme, ses indications m'interessent wink
J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (ou alors j'ai mal cherché ?).
Merci d'avance,

Offline

#2 2009-06-23 11:40:41

cans
Member
Registered: 2009-06-16
Posts: 3

Re: Migration d'utilisateurs Active directory

Pour les personnes que ca interesse, le resultat est le suivant:
- GLPI migre bien la personne dans la bonne entitée.
- Par contre cette personne perd la visibilitée sur tous les tickets qui éxistaient dans son entitée d'origine.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB