You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-08 11:36:02

DirtyShady
Member
Registered: 2007-07-20
Posts: 91

Choisir date d'intervention dans un ticket Helpdesk

Voilà je cherche une solution pour que les utilisateurs désirant faire une demande d'intervention, puissent choisir une date souhaitée pour la demande d'intervention, parcqu'il y a bien une date qui correspond a l'ouverture du ticket, mais elle ne correspond pas forcément a la date a laquelle l'utilisateur souhaite que l'intervention soit faites.

J'aurai besoin de cette fonction dans le cadre de l'évolution d'un logiciel en interne. Pour des ajouts de fonctions en temps voulu, par les utilisateurs.

Alors oui bien sûr il y a une possibilité d'indiquer la date voulu dans le champs de texte de la demande, mais j'aurai aimé à la manière de la date de création du ticket, de pouvoir la choisir a l'aide du calendrier, pour simplifier la tâche des utilisateurs et éviter ainsi les éventuels oublis.

Merci

Last edited by DirtyShady (2009-06-08 11:45:49)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB