You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-06-02 10:54:29

martinland
Member
From: Angers
Registered: 2009-02-18
Posts: 7

Brider la vision des tickets dans le suivi des demandes

Bonjour !

Je m'interroge sur l'utilité du paramètre "Voir tous les demandes" (on passera sur la jolie faute d'orthographe, à corriger dans le fr_FR) dans la catégorie "Vision" de la configuration d'un profil : si je le met à "Non" et que je me connecte avec le profil ainsi paramétré, je peux quand même voir tous les tickets dans le suivi des demandes...

Il me semble que les 2 premiers paramètres de "Vision", "Voir les demandes attribuées..." et "Voir les demandes créées...", ne servent qu'à configurer l'affichage des onglets "Vue personnelle" et "Vue groupe", mais pour le coup, je ne vois pas à quoi sert ce troisième paramètre ?...

Ne souhaitant pas utiliser la notion d'entité, mon but initial serait de "brider" l'accès au suivi des tickets pour un groupe d'utilisateurs, qui n'auraient alors accès, même via le suivi des demandes, qu'aux tickets de leur(s) groupe(s)...

Merci d'avance !

Martin
GLPI v.0.71.5 (avec l'entité racine seule)

Offline

#2 2009-06-02 12:53:30

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Brider la vision des tickets dans le suivi des demandes

Il faudrait que vous installiez la GLPI 0.71.6 sortie récemment.
En effet, les chaines de caractères que vous indiquez n'existent plus (maintenant il est fait notion de ticket et non plus de demande).
Le bug que vous signalez a peut être également été corrigé.


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2009-06-03 13:41:14

martinland
Member
From: Angers
Registered: 2009-02-18
Posts: 7

Re: Brider la vision des tickets dans le suivi des demandes

OK merci Yllen, je vais tester la 0.71.6 !

Il s'agirait donc d'un bug de ma version 0.71.5 et non d'une mauvaise compréhension de ma part ?...

Je vous tiens au courant !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB