You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-18 17:26:37

martinland
Member
From: Angers
Registered: 2009-02-18
Posts: 7

Suivis privés par défaut et Synchro Webcal

Bonjour !

Nous utilisons actuellement en production GLPI 0.68 et nous allons mettre en place la 0.71.5. Nous comptons profiter de cette mise à jour pour revoir l'organisation de notre service Helpdesk.

Dans le cadre des tests préalables portant donc sur GLPI 0.71.5, deux questions se posent à moi depuis quelques jours déjà et je ne trouve aucune réponse sur ce forum, ni ne vois de prévisions dans la roadmap...

1/ Est-il possible de rendre les nouveaux suivis privés par défaut ? (j'ai bien fouillé dans les fichiers tracking.class.php et consorts avec mes faibles connaissances en php, mais...rien ..)

2/ Depuis le planning GLPI, lorsque je fais une synchro Webcal, j'obtiens bien un nouveau calendrier dans Outlook 2007 avec les tâches correspondantes, mais le descriptif de ces dernières s'arrête au premier '<br>' rencontré !... Du coup, on n'a pas l'intégralité de la demande... Je précise que j'ai essayé le plugin OutlookIcal mais il ne me satisfait pas vraiment (affichage trop lourd sous GLPI)...

Merci pour vos éclaircissements et surtout merci pour ce magnifique outil ..

Offline

#2 2009-05-18 17:47:52

tsmr
GLPI-DEV
From: Rennes
Registered: 2005-08-26
Posts: 11,632
Website

Re: Suivis privés par défaut et Synchro Webcal

1/ dans 0.72 oui


Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel

Offline

#3 2009-05-19 09:06:32

martinland
Member
From: Angers
Registered: 2009-02-18
Posts: 7

Re: Suivis privés par défaut et Synchro Webcal

Merci pour votre prompte réponse ! Nous attendrons donc la 0.72...

Et concernant ma deuxième question, auriez-vous des pistes ?

Offline

Board footer

Powered by FluxBB