You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-08 05:36:16

adminaffi
Member
Registered: 2009-03-30
Posts: 5

Plugin salles, probleme de notification

Bonjour à tous,


J’ai cherché sur wiki et dans le forum, mais je n’ai pas trouvé une réponse à mon problème concernant les notifications dans le plug-in salles : je ne reçois pas le courriel de notification de réservation (ou modification, annulation).

J’ai créé un profil « admin salles » et ajouté les utilisateurs responsables des salles. J’ai ajouté un de ces utilisateurs comme « contact » et moi comme « responsable technique » pour une des salles.

Les notifications « Pour les réservations (ajout, modification et suppression) » sont configurées comme suit : Demandeur, responsable technique.

PROBLÈME : seulement le demandeur reçoit le courriel de notification de réservation (modif. annul.).
Est-ce que c’est un bug ou j’ai mal configure qqc.

Merci

Offline

#2 2009-05-08 10:31:34

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Plugin salles, probleme de notification

peut-être un bug.
Mais vu le code le responsable technique devrait fonctionner.
A t'il un email défini dans GLPI ?


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2009-05-08 13:41:17

adminaffi
Member
Registered: 2009-03-30
Posts: 5

Re: Plugin salles, probleme de notification

Oui, autant pour le demandeur que pour le responsable technique.
Advenant un changement des rôles  : le demandeur devient responsable et vice versa, c'est toujours le demandeur qui reçoit la notification.

J'ai changé aussi le responsable technique (donc plusieurs adresses de courriel testées) avec le même résultat.

J’ai ajouté aussi l’administrateur dans la liste de notifications. Lui non plus ne reçoit pas de courriel.

Merci

Offline

#4 2009-05-14 14:53:57

silver
Member
Registered: 2009-01-20
Posts: 17

Re: Plugin salles, probleme de notification

Bonjour
je ne sais pas si cela peut vous aider mais j'utilise aussi ce plugin et les notifications vers le demandeur et l'administrateur fonctionnent.
Il ne s'agit donc pas d'un bug de l'appli ?
Cordialement

Offline

Board footer

Powered by FluxBB