You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-05-06 16:32:41

nightshark
Member
Registered: 2009-05-06
Posts: 1

Problème avec l'installation de logiciel et la modification massive.

Bonjour,
J'utilise actuellement la version 0.71.5 de glpi sous debian. J'utilise également le mode ocs-ng. Je n'importe pas les logiciels et les logiciels ne sont pas en mode verrouillé.

Lorsque je crée un logiciel dans la partie inventaire logiciel, je remplis uniquement les champs "nom" et "fabricant". Puis j'ajoute des licences en saisissant uniquement un numéro de version (et le nombre de licences...).

Lorsque je veux installer le logiciel sur une machine, je vais dans l'onglet "logiciels", je sélectionne mon produit, son numéro de version, je clique sur installer... aucun problème tout fonctionne.

Par contre lorsque je veux utilisé la modification massive, je sélectionne mes machines, je sélectionne l'option "installer" dans le menu déroulant, et là problème aucun logiciels n'apparaît. J'ai uniquement un champs "-----".

Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider ? Merci.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB