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Bonjour,
Il s'agit peut-être d'une demande d'amélioration, à moins qu'une solution appropriée existe,
le problème est le suivant :
signaler aux utilisateurs du Helpdesk (y compris ceux déjà connectés) un incident qui par sa nature touche beaucoup d'usagers, par exemple "le serveur d'impression est hors service", "l'application X est temporairement indisponible".
Merci de votre aide
Glpi 0.83.6 en prod
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Tu peux utiliser les notes publiques
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Tu peux utiliser les notes publiques
je me suis peut-être mal exprimé, ma demande concerne les utilisateurs qui émettent des tickets. Je ne vois les notes que pour les utilisateurs qui ont un profil autre que post-only, ceux qui font l'assistance. Est-ce un problème de paramétrage dans mon cas ?
merci
Glpi 0.83.6 en prod
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Ben pour ceux qui créent les tickets, tu peux leur créer un profil spécial avec juste les droits basiques sur le helpdesk et ajouter les notes publiques
Xavier Caillaud
Blog GLPI Infotel
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Bonjour,
c'est une façon de faire qui peut répondre à ma question, bien qu'elle complique un peu l'interface pour les utilisateurs demandeurs. De plus, je m'oriente plus vers un usage des notes pour les techniciens, "en interne".
Je verrai bien quelque chose de plus "interactif", avec par exemple un bandeau de défilement ou autre.
Pensez-vous que ce besoin intéresse d'autres utilisateurs, puis-je poster cette demande d'amélioration (dans ce cas comment faut-il faire) ?
merci de votre aide
Glpi 0.83.6 en prod
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