You are not logged in.
Pages: 1
Bonjour suis nouvelle , actuellement de m ' occupe de la gestion parc d ' une entreprise avec OCS/GLPI en fait j arrive pas à comprendre la notion de ticket.Quelqu' un pourrait m 'expliquer.Merci
window XP sp3
OCS (serveur et client) 1.0.1
GLPI 0.71.3
Offline
GLPI 0.90.5 - OCS 2.3.1 - Plugin OCS / GLPI 1.2.2
Offline
j ' ai déja lu presque tout le wiki seulement il m' explique pas vraiment ce que c ' est qu' un ticket.
window XP sp3
OCS (serveur et client) 1.0.1
GLPI 0.71.3
Offline
Ca peut-être une demande d'assistance, d'intervention sur un matériel ou logiciel par exemple.
pti-flo --> disp
Prod : FreeBSD 7.2 - php 5.2.13 - MySQL 5.1.45 - GLPI 0.78.2 - OCSNG 1.3.2
Dév. : FreeBSD 7.2 - php 5.2.13 - MySQL 5.1.45 - GLPI 0.78.2 - OCSNG 1.3.2
Offline
MERCi
window XP sp3
OCS (serveur et client) 1.0.1
GLPI 0.71.3
Offline
Pages: 1