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Bonjour,
La version que nous utilisons est la 0.71.5 installée sur une plateforme Windows 2003. Le lien messagerie pour la gestion de ticket est un serveur Exchange 2003. Depuis peu, nous souhaitons intégrer les rapports quotidiens de sauvegarde dans la gestion des tickets. A ces fins, toutes les nuits un email est envoyé vers une boite mail gérée par GLPI. Cet email contient une pièce jointe qui se trouve être un fichier log du compte rendu de sauvegarde. Le ticket est bien créé mais dans le corps du ticket nous avons le message suivant:
Fichier attaché invalide (APPLICATION/OCTET-STREAM): J0000139.LOG
et le fichier n'est pas en fichier attaché au ticket.
Lorsque ce mail est envoyé dans ma boîte aux lettres, j'arrive a lire ce fichier. Que puis faire pour récupérer ce fichier dans le tichet ? Merci par avance de votre aide.
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dans les types de fichier il faut vérifier si log est présent pour commencer.
Cus Habitat (Strasbourg)
Operating system: Linux 2.6.32-431.3.1.el6.x86_64
Prod : GLPI 0.84.5 / PHP 5.4.23 / MySQL: 5.5.35
Plugin : Behaviors 0.84, fusioninventory 0.84+3.5, Monitoring 0.84+1.0, Webservices 1.4, Timelinticket 0.84+1.2
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