You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-04-19 16:59:49

rralaiarimanga
Member
From: Tamatave Madagascar
Registered: 2009-04-19
Posts: 5

Demarrage GLPI

Désolé Monsieur JMD / Jean-Mathieu Doléans si le sujet n'est pas dans le  bon endroit mais j'ai dèja utilié GLPI durant 4 mois pour gérer 100 machines et une dizaine de serveur, j'ai nettoié le serveur dans lequel GLPI est installé et le probleme s'est apparu

Donc, je repete le probleme :


J'ai vidé tous mes dossier temporaire et desinstallé les logiciels que je n'utilise plus, après, GLPI n'a plus marché, un message d'erreur est apparu:

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in C:\Program Files\OCS Inventory NG\xampp\htdocs\glpi\index.php on line 196

Je n'ai rien toucher à n'importe quel fichier dans glpiJe travail sur xp, xamp

Merci de bien m'aider svp

Offline

#2 2009-04-19 17:16:13

rralaiarimanga
Member
From: Tamatave Madagascar
Registered: 2009-04-19
Posts: 5

Re: Demarrage GLPI

Est-ce-que qqun peu m'aider ..........

Offline

#3 2009-04-19 17:24:09

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Demarrage GLPI

Dites vous voulez qu'on se fache ou quoi ?

Ca fait deux fois qu'on vous dit de pas faire de "UP" sur vos posts ! Ce forum a des règles qu'il convient de respecter.

Par ailleurs vous croyez que ça va changer quelque chose de crier au secours ?

VOUS  avez détruit votre installation, il me semble que la moindre des choses ça serait que VOUS consacriez du temps à réparer par vous même (en faisant des recherches)  avant de solliciter les autres.


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#4 2009-04-19 17:29:42

rralaiarimanga
Member
From: Tamatave Madagascar
Registered: 2009-04-19
Posts: 5

Re: Demarrage GLPI

J'ai dèja cherché des solution  toute l'après midi avant de me tourner sur ce forum.
Désolé mais je ne vous embetera plus!
Au revoir Monsieur

Offline

Board footer

Powered by FluxBB