You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-04-15 15:21:20

ben01n
Member
Registered: 2009-02-11
Posts: 69

Helpdesk et recoupement d'informations

Bonjour,

J'ai actuellement un soucis concernant l'analyse des tickets.
Voici le problème :

Lorsqu'un utilisateur déclare un problème sur un logiciel, il a 2 possibilités :

1 - il attribue le ticket à son ordinateur :

Dans ce cas, je peux ressortir les problèmes rencontrés sur sa machine mais cela n'apparait pas dans les tickets du logiciel en question.
Si je constate un problème sur une machine, à aucun moment je ne peux aller voir si cela est récurent sur ce logiciel ou pas (sauf en allant sur chaque machine pour voir)

2 - il attribut le ticket au logiciel :

Dans ce cas, je peux ressortir les problèmes rencontrés sur un logiciel mais il n'y a pas de lien avec une machine en particulier.
Si je constate un problème récurrent sur un logiciel, qui me dit que ce problème n'apparait pas toujours sur une seule et même machine.


Bref, pour analyser tout ça c'est pas facile.

Est-il possible de faire en sorte que le ticket soit lié à la fois au logiciel et à la machine ?

Merci d'avance

Offline

#2 2009-04-15 15:47:31

remi
GLPI-DEV
From: Champagne
Registered: 2007-04-28
Posts: 7,127
Website

Re: Helpdesk et recoupement d'informations

Pas actuellement....


Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
Certifié ITILv3 - RPM pour Fedora, RHEL et CentOS sur https://blog.remirepo.net/

Offline

#3 2009-04-15 15:59:15

ben01n
Member
Registered: 2009-02-11
Posts: 69

Re: Helpdesk et recoupement d'informations

Erf dommage...

ça serait quand même bien pratique.

Peut être à réfléchir pour une prochaine version de glpi wink

Offline

Board footer

Powered by FluxBB