You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2009-04-01 15:20:07

jpri
Member
From: Bayonne
Registered: 2009-02-04
Posts: 11

Profil / droits

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème au niveau d'un profil que j'ai creé, sur lequel beaucoup de droits sont restreints et seul quelques lectures y sont autorisées ( pc, imprimantes, réseaux ) . Un utilisateur est affecté à ce profil et lorsque je m'y connecte, je peux constater l'onglet configuration avec plugin et le plugin salles (room).Même si l'accès en écriture est refusé, l'apparition de ces 2 onglets me gene.

Donc ma question est la suivante :

Est-ce que ces onglets sont-ils présents car je me suis servi du plugin 'room' (en admin) et l'ai affecté aux machines du parc ? Ou est-ce juste une mauvaise manip de ma part lors de la création / configuration du profil ?

Cordialement,
Jpri

Offline

#2 2009-04-03 21:16:25

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Profil / droits

jpri wrote:

Un utilisateur est affecté à ce profil et lorsque je m'y connecte...

Je ne comprends pas votre phrase. Vous vous connectez avec le profil que vous venez de créer ?

jpri wrote:

je peux constater l'onglet configuration avec plugin et le plugin salles (room).Même si l'accès en écriture est refusé, l'apparition de ces 2 onglets me gene.

Je ne vois pas où vous avez ces 2 onglets.
Le menu configuration peut être rendu invisible si vous mettez "aucun accès" dans la configuration du profil.

Je ne connais pas le plugin mais normalement chaque plugin a une configuration par profil


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2009-04-06 15:58:39

jpri
Member
From: Bayonne
Registered: 2009-02-04
Posts: 11

Re: Profil / droits

1/ Oui je me connecte avec le profil que je viens de créer.
2/ Les 2 onglets se situent en haut a coté de : Inventaire, Gestion, Outils puis Plugin et Configuration.
J'ai vérifié dans la configuration du profil et  toutes les options du "menu configuration"  sont définies en 'aucun accés'.
3/ Justement ce plugin n'a aucun menu de configuration, on peut juste le désinstaller.

Merci pour ta réponse. ++

Offline

Board footer

Powered by FluxBB