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Bonjour tt le monde,
Voila je veux regrouper plusieurs intervenants ou support afin de leur affecter un ticket et je ne sais pas cmt faire, pourriez vous m'aider
Merci
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=> Groupe
C'est le meilleur moyen de gérer les groupes de compétences et le transfert (escalade) entre équipe.
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Dév. Fedora 29 - PHP 5.6/7.0/7.1/7.2/7.3/7.4 - MariaDB 10.3 - GLPI master
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Merci bcp, mais la question par la suite est il possible d'attribuer des tickets a ce groupe, et ça sera automatiquement envoyer aux membres de ce groupe
Merci et bonne journée
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Oui, voir les options de Notifications : "Groupe chargé du ticket"
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D'accord remi, merci bcp, mais stp peux tu m'expliquer la difference entre groupe et categorie
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La catégorie permet de classifier les tickets enfin de réaliser des statistiques sur leur nature
On pourra construire une arborescence décrivant la nature (incidents, demande de service, ...) le service concerné (au sens "service rendu" de ITIL), et d'autres précisions.
Inutile de prévoir trop profond, c'est inutile, sujet à erreur, et vite ingérable.
Exemple : Assistance > Bureautique > Tableur
Exemple : Incidents > Poste de travail > Impression
Ensuite il est possible de créer des règles métiers pour affecter automatiquement un nouveau ticket à un groupe de compétence en fonction de sa catégorie
Ex : si Catégorie = Tableur, affecter au groupe "Bureautique"
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Remi, STP au moins j'ai une oreille entendante mnt, j'ai encore pliusieurs auxquelles j'aimerai bien avoir des reponses, car je suis une nouvelle utilisatrice de GLPI, c'est un projet que je viens d'installer a notre niveau, et je suis entrain de parametrer; par ex :
- La 1eere question : j'ai récupéré des utilisateurs de l'annuaire LDAP, des utilisateurs du groupe IT de l'active Direcctory cmt faire pour le reste?
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Remi, STP au moins j'ai une oreille entendante mnt, j'ai encore pliusieurs auxquelles j'aimerai bien avoir des reponses, car je suis une nouvelle utilisatrice de GLPI, c'est un projet que je viens d'installer a notre niveau, et je suis entrain de parametrer; par ex :
- La 1eere question : j'ai récupéré des utilisateurs de l'annuaire LDAP, des utilisateurs du groupe IT de l'active Direcctory cmt faire pour le reste?
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Attention : nouvelle question => nouveau fil de discussion, car là le titre ne correspond plus à rien.
> cmt faire pour le reste?
C'est à dire ?
Donc ouvre en nouveau sujet avec un titre explicite et une description plus précise de ce que tu voudrais faire.
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