You are not logged in.
Pages: 1
bonjour
tjrs avec la notion des groupes coté helpdesk
mon cas
on a créer des groupes pour les techniciens groupe réseaux groupe messagerie et d'autres
chaque groupe contient des technicien et son superviseur
pro1:
le superviseur de groupe(qui est pour nous le responsable de chaque groupe (exemple :le responsable des technicien réseaux) dans la vision (Voir les tickets attribués (personnel + groupe(s) associé(s):) on le retrouve pas malgré que c le superviseur , il mafallus que je l'inclure (ajouter utilisateur) aussi dans le groupe (double travail ,pourquoi on a donc spécifier au début que c le superviseur)( dans la partie création des groupes)
2eme prob:
on a créer 4 profils
super admin,l'interlocuteur,post only,le résponsable de groupe ,les techniciens
dans notre organisation on veus que post only envoi une demande
l'interlocuteur recois et effect le ticket au responsable de groupe (par catégorie ex: messagerie)
le résponsable affect le ticket a un de ces technicien
le technicien prend en charge le ticket(repondre)
mon prob est la vision du responsable et les techniciens
je veus que le responsable ai le droit de voir les tickets ainsi le suivi de son groupe c fait
mais le technicien nest pas le droit de voir que ces ticket (qui lui sont attribuer par son responsable)
si je coche cette option: Voir les tickets attribués (personnel + groupe(s) associé(s
il vois ces ticket et les ticket de ces collegues de groupe ( c pas ca quon veus)
si je ne la coche pas il vois rien (don il peus pas faire le suivi de ces ticket)
jai trop dis mais je ne sait pas es ce vous mavez comprie
je veus une configuration pour le profil de mes technicien
ils font parti d'un groupe mais je ne veus pas quils voient les ticket des autre elements de son groupe sauf le responsable quil a le droit de voire les tickets de son groupe
merci
Last edited by kikilia (2009-02-16 11:27:45)
Offline
voir les option de notification tu trouveras tes réponses
Bonne chance
Regards
LAMNAH
------------------------
ITIL V3, ISO 27002
Offline
merci j'ai trouvé une partie de la réponse
il me reste le prob de la récursivité des groupes
Offline
Les groupes ne seront récursifs qu'en 0.72
CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6 - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)
Offline
voir les option de notification tu trouveras tes réponses
Bonne chance
les option de notification c'est pour le suivi pas email c ca donc c pas ca que je cherche
Offline
Les groupes ne seront récursifs qu'en 0.72
et pour le role du superviseur lors des crétion des groupe
pour mon 1er prob
vous avez une réponse
Offline
même probleme : le superviseur d'un groupe ne peut pas voir les appels concernant son groupe sans être lui même dans le groupe. c'est embetant car dans les notifications, j'envoie un mail à tout le groupe mais le superviseur ne doit pas recevoir ce mail ... il doit juste pouvoir superviser et non traiter.
GLPI, y'a moins bien mais c'est plus cher
GLPI en prod : 0.72 (~2000 utilisateurs / ~30 techniciens / 150 entités)
GLPI en test : 0.72
OCSNG + wamp (Apache2.2.8 PHP5.2.5)
Offline
Pages: 1