You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-11-29 10:09:40

afrancu
Member
Registered: 2005-11-18
Posts: 3

Rajout des suivis par des utilisateurs post-only

Bonjour,

Quand un utilisateur post-only essaie de rajouter une suivi dans son interface pour un incident déclaré, il reçoit un message : Accès refusé.
Je n'ai pas pu trouver la bonne configuration pour faire cela fonctionner.
Pouvais vous m'aider?
Il est important que les utilisateurs puissent rajouter des suivis, des informations supplémentaires reliées a l'incident ou bien des commentaires.

De plus il est redirigé sur une page dans laquelle il peut voir  le menu complet GLPI : Inventaire, Assistance, Gestion, Outils, Plugins, Administration, mais sur laquelle tout son accès est refusé. Même en cliquant sur la lien d'accueil ( l'icône GLPI a droite, en dessus du nom de l'utilisateur ) pour retourner dans son interface par défaut, il reçoit le message : Accès refusé.

Est-ce qu'on peut modifier ce comportement ?
Pour des raisons de sécurité et fonctionnement, je penses qu'il soit important que l'user post-only soit limité dans son interface ( Accès a la déclaration d'incident et a sa liste des incidents rapportées).

Offline

#2 2005-11-29 12:12:00

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Rajout des suivis par des utilisateurs post-only

afrancu wrote:

Quand un utilisateur post-only essaie de rajouter une suivi dans son interface pour un incident déclaré, il reçoit un message : Accès refusé.
Je n'ai pas pu trouver la bonne configuration pour faire cela fonctionner.
Pouvais vous m'aider?
Il est important que les utilisateurs puissent rajouter des suivis, des informations supplémentaires reliées a l'incident ou bien des commentaires.

Ce n'est pas possible actuellement.


Est-ce qu'on peut modifier ce comportement ?
Pour des raisons de sécurité et fonctionnement, je penses qu'il soit important que l'user post-only soit limité dans son interface ( Accès a la déclaration d'incident et a sa liste des incidents rapportées).

C'est le comportement désormai s par défaut de la future version de glpi .


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

Board footer

Powered by FluxBB