You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2008-07-25 15:56:53

lud
Member
Registered: 2008-07-02
Posts: 7

Probleme Dictionnaire

Bonjour,
un petit message avant le week-end, je cherche à regrouper les différentes versions d'Adobe Acrobat 6(pro,standard,mise à jour,etc...).
Pour cela j'utilise la règle de dictionnaire suivant : 

Logiciel Regex vérifie /^Adobe Acrobat 6.*/
Assigner Adobe Acrobat 6

je le test et il match bien les différents cas mais lorsque que je lance le dictionnaire il ne marche plus!

il ne prend pas en compte certaines versions qu'il reconnais dans le moteur de test. Je précise que ce n'est pas un problème de priorité de règle car j'ai effacé les autres dans le doute. Ce problème se pose aussi avec une ou deux autres règles. J'espère avoir été clair,

Merci d'avance et bon week-end surtout!

Version OCS 1.01 et GLPI 0.71 sous Windows Server 2003

Offline

#2 2008-07-25 16:21:48

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Probleme Dictionnaire

merci de nous donner les configs exactes de vos règles ainsi que les données avec lesquelles cela pose problème.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2008-07-25 16:23:41

lud
Member
Registered: 2008-07-02
Posts: 7

Re: Probleme Dictionnaire

J'ai un début d'explication mais que je ne peux pas vérifier car je n'ai pas trouver de schéma BD pour les tables concernant les dictionnaires. je remarque que la version que GLPI ne veut pas inclure dans le dictionnaire est une version "6.0 Standard" et quand je regarde la version je vois que celle ci est identique a celle de la "6.0" simple. Donc je suppose qu'il ne peut pas les regrouper car il existe déjà une version 6.0 dans le dictionnaire mais comme il ne porte pas le même nom il ne peut pas les ajouter a la version 6.0. Qu'en pensez vous ?j'espère être clair et si possible quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver un schéma de la partie dictionnaire de la DB svp.

EDIT: désolé j'écrivais pendant ta réponse, le problème viens avec la version :

Adobe Acrobat 6.0 Standard - English, Français, Deutsch (1035)

De même avec Adobe Acrobat 5.0 (1034) qui ne veut pas rentrer dans le dictionnaire
Logiciel Regex vérifie /^Adobe Acrobat 5.*/
Assigner Adobe Acrobat 5

PS : je sais j'aurais pu faire un seul dictionnaire avec les deux mais j'ai eu la flemme de trop réfléchir ...

Last edited by lud (2008-07-25 16:41:57)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB