You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2005-09-11 16:56:46

mykiller
Member
Registered: 2005-09-11
Posts: 15

Problème transfert résultat OCS

Bonjour à tous

Je viens de faire une petite étude comparative entre les différentes solutions du marché des logiciels de gestion de parc informatique et de gestion d'incident pour ma boite. Et effectivement j'en tire la conclusion que votre solution est la plus rentable et la plus poussée. Cependant très intéressé par la recherche automatique de la configuration des ordinateurs du parc j'ai réussi à mettre en place la liaison entre GLPI et OCS inventory. Cependant cela ne fonctionne plus, je ne sais pour quelle raison mais lors que je lance une demande transfert entre les resultats de OCS vers la base de donnée glpi via le script refresh j'ai tout le temps la meme erreur:

Importing CSV results for Device <MYKI-2005-09-10-18-27-23>...

    Warning: Unable to read Access logs CSV results for Device <MYKI>. Skipping Access Logs for Device <MYKI>.

CSV Import finished. Existing...

J'ai essayer de proceder avec differentes lignes de commandes dans le refresh mais rien ne change. Je me suis alors tourné vers la méthode inventory manager mais la je recois exactement la meme erreur...

Je sais bien qu'il sagit ici d'une petite bidouille qui à permis à certaines personnes de faire fonctionner OCS et qu'il n'y à pas de support de la pars des dvlp de glpi mais si quelqu'un à déjà rencontré ce problème qui me prévienne. Merci

Et encore merci à toutes les personnes qui aident et qui contribuent à faire de ce monde (informatique) un monde libre

Offline

#2 2005-09-11 17:23:19

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Problème transfert résultat OCS

Ce que je vous conseille c'est d'attendre un peu pour pouvoir utiliser la 0.6 finale / OCS NG et le plugin liant les deux.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

#3 2005-09-11 20:17:58

mykiller
Member
Registered: 2005-09-11
Posts: 15

Re: Problème transfert résultat OCS

le problème est que j'ai déjà essayer d'utiliser ocs inventory ng mais je n'aime pas trop la facon de l'utiliser, c'est la principale raison qui ma poussé à utiliser ocs inventory. Personne d'autre ???

Last edited by mykiller (2005-09-11 20:29:43)

Offline

#4 2005-09-11 23:25:50

JMD
GLPI - Lead
Registered: 2004-09-13
Posts: 9,180
Website

Re: Problème transfert résultat OCS

J'ai pas de réponse pour votre souci mais juste par curiosité pourriez vous exposez les éléments qui vous font préférer ocs inventory à OCS Inventory NG  ?


JMD / Jean-Mathieu Doléans - Glpi-project.org - Association Indepnet
Apportez votre pierre au  projet GLPI   : Soutenir

Offline

#5 2005-09-12 00:59:40

mykiller
Member
Registered: 2005-09-11
Posts: 15

Re: Problème transfert résultat OCS

Et bien il n'y a pas de vrai raison réelle je pense, cependant je travail uniquement sur des systèmes windows et je trouve XAMPP trop lourd vraiment trop lourd. De plus avec la version 3.0 de ocs je ne possède qu'une seule et meme interface, qui est un détail important pour moi..
Je ne sais pas comment vous projetez d'integrer ocs NG mais je vous souhaite bien du courage.
Cepedant je n'hésite pas à croire que la version finale de glpi sera une version aboutie qui allira à la fois une gestion du parc simple intuitive et automatique. Et qui fonctionnera sur mon bon vieux easy php smile

Par la meme occasion est il possible d'utiliser ng sans XAMPP ???

Last edited by mykiller (2005-09-12 01:44:24)

Offline

#6 2005-09-12 17:47:27

mykiller
Member
Registered: 2005-09-11
Posts: 15

Re: Problème transfert résultat OCS

Je connais bien votre point de vu, et je sais lire. J'ai bien vu que vous développiez un plugin pour NG uniquement...
Pour regler mon problème je m'attendais plus à avoir un retour des personnes qui utilise ocs 3.0 et non des developpeurs qui travaillent sur NG.

Last edited by mykiller (2005-09-12 20:53:23)

Offline

#7 2005-09-12 17:50:20

MoYo
GLPI - Lead
From: Poitiers
Registered: 2004-09-13
Posts: 14,513
Website

Re: Problème transfert résultat OCS

un up la meme journée c'est peut etre un peu abusé je trouve.

GLPI fonctionne avec OCS NG, c'est la seule version avec laquelle nous tentons de faire l'interface et pour laquelle nous faisons du support.


MoYo - Julien Dombre - Association INDEPNET
Contribute to GLPI :    Support     Contribute     References     Freshmeat

Offline

Board footer

Powered by FluxBB