You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-04-04 17:27:38

shin81600
Member
Registered: 2024-04-04
Posts: 2

MAJ Plugin Stock management

Bonjour,
nous utilisons GLPI en version 10.0.14 sur un DEBIAN (BookWorm)
Dans le marketplace il y a un plugin qui nous intéresserait c'est Stock management.
Il est noté qu'il n'est pas compatible avec notre version.

Pouvez-vous me dire quand est-ce que la mise à jour et la disponibilité du plugin se fera?

Je vous avoue que cette gestion est très importante pour nous.

Merci d'avance

Offline

#2 2024-04-04 18:01:21

cconard96
Moderator
Registered: 2018-07-31
Posts: 2,437
Website

Re: MAJ Plugin Stock management

Bonjour,

Seul le responsable du plugin peut répondre à cette question. Ce n'est pas un plugin officiel maintenu par Teclib'. Pour mémoire, il est actuellement verrouillé sur la version 10.0.3 pour des raisons de compatibilité dans son fichier XML que lit la place de marché.

Je pense que c'est peut-être une erreur de leur part. Leur fichier setup.php indique qu'il est compatible avec GLPI > 10.0.3 et < 10.1.0. Ainsi, ils ont peut-être eu l'intention de mettre "~10.0.3".

Ainsi, vous pouvez probablement obtenir l'archive de version pour la version 2.1.0 à partir de leur GitHub et l'installer manuellement en extrayant le contenu dans le dossier du plugin.

https://github.com/yllen/geststock


GLPI Collaborator and Plugin Developer.
My non-English comments are automated translations. Sorry for any confusion that causes.
Mes commentaires non anglais sont des traductions automatiques. Désolé pour toute confusion qui cause.
Mis comentarios que no están en inglés son traducciones automáticas. Perdón por cualquier confusión que cause.

Offline

#3 2024-04-05 09:07:59

shin81600
Member
Registered: 2024-04-04
Posts: 2

Re: MAJ Plugin Stock management

Merci pour ce retour super rapide.
Je vais me rapprocher d'Yllen depuis github.
j'ai tenter d'installer le plugin manuellement mais je pense avoir louper une étape ou autre car je n'ai le plugin dispo depuis GLPI.
Merci encore.

Offline

#4 2024-04-18 19:03:06

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: MAJ Plugin Stock management

Correction effectuée


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

Board footer

Powered by FluxBB