You are not logged in.

Announcement

 Téléchargez la dernière version stable de GLPI      -     Et vous, que pouvez vous faire pour le projet GLPI ? :  Contribuer
 Download last stable version of GLPI                      -     What can you do for GLPI ? :  Contribute

#1 2024-03-01 13:14:08

Tech-Info-PSE
Member
Registered: 2021-12-27
Posts: 11

Plugin Geststock => GLPI 10.0.11

Bonjour,

J'ai installé le plugin Geststock sur notre GLPI 10.0.11 ; il est indisponible via le Marketplace car non compatible.

Je l'ai donc installé manuellement et j'ai pu l'activer via la page Plugins de notre GLPI.

Pour que le lien d'accès fonctionne depuis le menu Outils, j'ai modifié la page \geststock\inc\menu.class.php à la ligne 48 :

 $menu['page']              = "/plugins/geststock/front/reservation.php"; 

par

 $menu['page']              = "/marketplace/geststock/front/reservation.php"; 

Toutefois, lorsque j'ajoute une réservation via le bouton "Ajouter", je me retrouve sur la page de création de ticket avec une erreur m'indiquant qu'un ticket est obligatoire.

Je vois bien que cette absence de compatibilité avec la nouvelle version GLPI pose problème.

Une mise à jour de ce plugin est-elle prévue @yllen ?
Est-ce possible de modifier rapidement certaines pages php pour qu'il interagisse bien avec le reste de GLPI ?

Merci par avance !

Offline

#2 2024-04-18 18:45:33

yllen
GLPI-DEV
From: Sillery (51)
Registered: 2008-01-14
Posts: 15,278

Re: Plugin Geststock => GLPI 10.0.11


CentOS 6.5 - CentOS 7.x
PHP 5.6 - PHP 7.x - MySQL 5.6  - MariaDB 10.2 + APC + oOPcache
GLPI from 0.72 to dev version
Certifiée ITIL (ITV2F, ITILF, ITILOSA)

Offline

#3 2024-04-30 17:06:46

Tech-Info-PSE
Member
Registered: 2021-12-27
Posts: 11

Re: Plugin Geststock => GLPI 10.0.11

Merci @yllen, c'est beaucoup mieux smile

A la fin de l'ajout, je finis cependant sur le formulaire de création de ticket avec cette erreur :
"Le ticket est obligatoire pour faire une réservation"

Ai-je manqué quelque chose ?

Merci !

Offline

Board footer

Powered by FluxBB